So good, le magazine de celles et ceux qui oeuvrent pour un monde meilleur

 

Avec So Good, nous voulons mettre en avant des porteurs de projets à impact positif et les accompagner dans la construction d’un monde meilleur

Franck Annese (Co-fondateur de So Press)

So good, est né d’une envie partagée par le groupe de médias indépendant So press et par le site de crowdfunding Ulule, de mettre en lumière celles et ceux qui tentent de faire avancer le monde dans le bon sens. Ensemble ils ont ainsi créé un magazine trimestriel de 100 pages, éco-conçu tout au long de la chaîne de production.

Au cœur des récits partagés par le magazine, on trouve des personnes célèbres ou anonymes, audacieuses et intrépides, des organisations et entreprises engagées, et des activistes  qui nous prouvent que raconter le monde autrement et agir pour un monde meilleur est possible.

C’est en évitant tout sentiment de culpabilisation et surtout, sans essayer de donner une leçon de morale au lecteur, que le magazine So good nous raconte avec humanité et justesse les récits, les actions, les réussites, les défis et éventuellement les échecs, de personnes  inspirantes, qui ne baissent pas les bras face à l’adversité, telles que Malala Yousafzai et Greta Thunberg.  

 

L’équipe de So good s’est embarquée dans cette aventure collective, persuadée que ces exemples partagés au plus grand nombre, peuvent nous faire réagir et agir tous ensemble pour œuvrer vers un but commun. So good s’est pour cela entouré de nombreux acteurs du changement qui pensent qu’un changement de modèle est nécessaire.

Découvrez les dernière initiatives inspirantes du magazine et abonnez vous dès maintenant !

Dans la même catégorie: